Mobiquité, nouvelles dimensions en matière de lieu, d’espace et de temps, telles sont les possibilités ouvertes par le Digital Workplace. Il répond aux demandes des collaborateurs internes et externes (entreprise étendue) de pouvoir coopérer de n’importe où, avec n’importe qui, à n’importe quel moment et depuis n’importe quel équipement (ATAWAD – Any Time, Any Where, Any Device).

L’expertise Markess by Exeagis, dédiée au Digital Workplace analyse :

Recherche

Etude sur le marché des solutions de Digital Workplace en France

Perspectives de développement et identification des projets de Digital Workplace et des solutions technologiques associées. Informations de cadrage général, remontée des indicateurs clés pour évaluer les gains générés, cartographie des prestataires.

Découvrir

Read more

Analystes Experts

Aurélie Leleu analyse les projets de digitalisation des processus documentaires et métiers au sein du programme de recherche dédié. Ses expertises majeures sont liées au cycle de gestion des documents (de la numérisation à l’archivage), à l’automatisation (dont RPA) et à la facturation électronique. Ses missions sont variées : analyses qualitatives et quantitatives, identification des innovations numériques, benchmarks et positionnements d’offreurs, évaluation et segmentation de marchés ou encore rédaction de documents de synthèse, etc.