PROGRAMMES


Programmes MARKESS pour les prestataires

MARKESS propose des programmes originaux qui apportent aux prestataires un support marketing stratégique et opérationnel externalisé et en phase avec leurs propres actions et planning.

Pour assurer les objectifs de croissance des prestataires ciblant le marché français, l’expertise unique des analystes MARKESS et leur expérience accompagnent vos actions et accélèrent vos opérations de demand generation, de mise en avant de votre marque, avec un ROI tangible.

Avec le contenu à forte valeur ajoutée rassemblé dans chaque programme, MARKESS éveille l’intérêt des décideurs, attire les porteurs d’initiatives, étaye leur réflexion, les conforte dans leurs projets futurs et les oriente.

Offres et services MARKESS

De l’analyse marché au « nurturing » de contacts

Chaque programme repose sur une recherche professionnelle bâtie sur des interviews de décideurs dans les entreprises et chez les offreurs et rassemblée dans un CORE research, actualisé et enrichi chaque année. Il contient les données statistiques incontournables sur les marchés, la demande en solutions et services, les offreurs et leur positionnement, les perspectives et évolutions…, avec un zoom annuel sur un sous-segment porteur du marché.

Ce contenu peut être exploité par les abonnés de nos programmes et sous différents formats : contenu prescripteur pour de l’inbound marketing et de la génération de contacts, leadership de marque, intervention analyste, support de communication, …

Les thématiques couvertes par les programmes

Les programmes annuels traitent de thématiques à la croisée des métiers et des « business roles » et illustrées par le “Canevas Digital ®” :

CMO sur les stratégies mises en oeuvre par les entreprises pour améliorer l’expérience et l’engagement client avec le digital.
CHRO sur la transformation des DRH et de la fonction RH avec le digital.
CIO sur les enjeux des DSI, directions informatiques, avec la transformation digitale et leurs interactions avec les directions métiers.
INFO les enjeux avec les données et la gestion de l’information : analytique, décisionnel, big data, gestion de contenus.
FLOW sur l’optimisation de la gestion des flux et des processus métiers avec le digital et la confiance dans les échanges dématérialisés.
OPERATION MODELS sur les nouveaux modèles émergent notamment le cloud computing, la mobilité, les communautés sociales & réseaux sociaux…

Pour en savoir plus sur nos différents programmes d’information continue dédiés aux prestataires, contactez-nous.

Core Research MARKESS